Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
5 février 2006

Coucou, c’est moi

Alors voilà. J’ouvre ce blog avec déjà une immense prétention : celle d’être le plus jeune blogueur de France et de Navarre. Plus jeune que moi, tu meurs ! Pardon : tu n’existes pas. Forcément, moi non plus je n’existe pas. Pas encore. Je ne suis pas encore né. Ni conçu. Je ne m’appelle pas et je n’existe pas encore, mais mon futur papa et ma future maman ont la ferme intention de me mettre en route. Je n’ai rien demandé, moi ! Mais bon, il paraît que c’est chouette, la vie, et mon futur papa et ma future maman ont décidé ça ensemble à Noël. Ils disent qu’ils aiment les enfants tous les deux et ils se voient bien fonder une petite famille pour concrétiser ce qu’ils appellent leur amour. Ca ne fait que deux ans qu’ils sont ensemble, ils ne sont même pas mariés, ils se moquent des conventions on dirait ! Mais bon, au stade où j’en suis je n’ai pas encore eu le temps d’apprendre ce que c’est les conventions, donc je ne vais pas encore les emmerder avec ça. Alors voilà, c’était juste pour dire bonjour. Ce blog raconte l’histoire de ma conception qui n’a pas encore eu lieu. Pour l’instant, je suis probablement deux. Un spermatozoïde en compétition avec des millions d’autres d’un côté, un ovule pas encore ovulé de l’autre. Ca s’annonce compliqué cette histoire. Mais entre mes futurs parents qui sont deux, et moi qui suis deux aussi, on est quatre à espérer que ça va marcher. Alors ce que j’aimerais, c’est pouvoir vous dire comment ça se passe la conception (mais sans que ce soit trop dégueu pour mes lecteurs mineurs), et puis tout ce qu’il y a après. Et puis, même si aujourd’hui on m’aide un peu à écrire les billets, peut-être qu’un jour ce sera moi et moi tout seul. Qui sait ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue futur bébé, c'est très original d'avoir voulu te faire connaitre avant meme d'être.<br /> Bon je ne te afis pas un commentaire trop long, car je ne voudrais pas que tu fasses attendre ton futur papa et ta future maman trop longtemps!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS et à très bientôt<br /> <br /> POUIC
M
tu as de la chance futur bébé d'avoir un papa qui s'investit déjà autant dans ta future vie !!tu en auras de beaux souvenirs ....
F
Bienvenue<br /> Non, bienfuturevenue à toi futur bébé.
N
on en parle off... bisous vous deux. Nan, trois :)
F
j'ai mis du temps (trop), a me prendre la tete pour tomber enceinte, alors ne desesperez pas si ca ne marche pas tout de suite!<br /> Bonne nuit!!!!
Futur bébé
Publicité
Publicité