Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
5 février 2006

Premiers essais

On est dimanche. Mon futur papa et ma future maman ont officiellement commencé à essayer de me fabriquer depuis vendredi. Vendredi c’était le 3 mais il paraît que la meilleure date ce sera le 8. Ce sera mercredi. Ma future maman me dit que mon futur papa en profite un peu et qu’il l'embête un peu. Il est tout content. Comme on ne sait pas exactement à quel moment ça peut se faire ils vont beaucoup essayer sûrement jusqu’au 13. Il sera tout content jusqu’au 13. Mais si ça se trouve, je suis déjà en route moi. Conçu(e) du premier coup, ce serait une belle histoire, non ? Mais bon, faut pas s’emballer non plus, mon futur papa et ma future maman m’ont dit qu’ils avaient plein d’amis qui avaient du mal à faire des bébés alors il faut rester prudents. Et en plus, ma future maman s’est cuitée hier soir et elle a failli vomir. Bel exemple pour moi. A la limite, je préfèrerai ne pas encore être conçu(e) !
Publicité
Publicité
Commentaires
Futur bébé
Publicité
Publicité