Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
9 février 2006

Ma future maman s'emballe un peu

Alors d'abord elle s'est mise à regarder une émission où les gens cherchent des appartements en se disant que tel ou tel appartement serait bien pour moi. C'est gentil mais moi je n'existe pas encore alors du coup je trouve ça un peu prématuré. Ensuite elle a dit à mon futur papa qu'elle sentait des trucs pas comme d'habitude dans son ventre mais elle ne savait pas dire ce que c'était. Et puis ça s'est arrêté. Et ce midi elle a déjeuné avec mon futur papa et comme son saumon n'était pas très bon et que le serveur n'était pas très sympa, elle ne l'a pas fini et elle a commencé à dire qu'elle avait la nausée pour faire croire à mon futur papa que c'était à cause de moi. Mais comme en sortant du resto elle allait bien, on était tous d'accord qu'il faut pas s'emballer et mon futur papa a dit qu'il fallait continuer à faire le travail sérieusement pour que j'aie des chances d'arriver (malin, futur papa).
Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolé gamin... mais c'est ta première corvée bloguesque (bon courage aux parents tout ça tout ça :)<br /> <br /> > http://blpwebzine.blogs.com/nuesweb/2006/02/brouhaha_vs_sil.html#comment-13807815
Futur bébé
Publicité
Publicité