Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
12 février 2006

Mon égo se développe (avant moi)

Ma future maman et mon futur papa ont des amis qui viennent d'avoir un bébé, pas du tout futur celui-là. Alors mon futur papa a regardé une photo du bébé avec le papa réel de l'autre bébé pas futur, et il lui a dit "excuse-moi, mais c'est juste un bébé, je suis très content pour toi mais je vais pas sauter au plafond" (et le papa réel a dit "t'as raison", il n'était pas fâché du tout). Mais quand mon futur papa a raconté ça à ma future maman, elle lui a dit que c'était horrible de dire ça et que c'était trop mignon les bébés et mon futur papa a dit que les bébés n'avaient pas trop d'intérêt surtout quand c'était ceux des autres. Le problème c'est que tout ça, ça revient à mes futures oreilles et je dois dire que je suis un peu vexé par ce manque de considération de la part de mon futur papa. Si il trouve qu'un bébé ça n'a pas trop d'intérêt, alors qu'est-ce que ça vaut un futur bébé ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Futur bébé
Publicité
Publicité