Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
15 mars 2006

International bébé

Mes futurs parents se paient un petit weekend en amoureux en Europe Centrale, histoire de profiter de la vie avant que j'arrive. Vous me direz, ils ont au moins 9 mois pour en profiter, mais en même temps, ça va vite. Si j'avais existé, j'en aurais profité pour organiser une teuf géante à la maison avec des futurs copains nourrissons. Mais ce sera pour la prochaine fois (ou celle d'après). PS : l'atmosphère romantique peut aider à ma conception, mais en même temps ils se sont assez mal démerdés pour les dates (si j'avais été là je leur aurai rappelé que le jour idéal de conception était le 9).
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de passer sur votre site , que j'ai trouvé très particulierement bien conçu, je suis assistant de production sur Parenthèse Radio : la radio des parents, et le samedi de 9h à 11h nous avons une émission pour les papas et nous souhaiterions que vous participez à ce débat : <br /> Futur papa : comment aborder le terrifiant compte à rebours ?<br /> <br /> <br /> "Devenir père n'est pas difficile. L'être l'est, cependant" écrivait Wilhelm Busch. Si, pour certains, devenir Papa se fait tout naturellement, pour d'autres c'est une autre histoire, avec la peur de ne pas être aussi bon que son père ou encore la crainte d'être aussi mauvais que lui... Et devenir Papa, c'est aussi s'engager encore un petit plus avec la maman en ces temps où le divorce devient de plus en plus courant. Alors comment affronter le fait d'être père sans aucune appréhension ?" <br /> Pour avoir des renseignements sur notre radio national voici ce lien :<br /> <br /> http://www.parentheseradio.fr/Papoul-ou-pas-Papoul<br /> <br /> Vous pouvez me contactez aux 0618385696; adrienviot@gmail.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Adrien
L
Ben oui quoi! C'est vrai que c'est un excellent compteur ce peut etre futur bébé! Pourquoi tu ne viens pas nous donner des nouvelles? Nous aussi on espere avoir un futur bebe et en plus on a commencé le meme jour que tes futurs parents! J'aurais bien aimé savoir si tes parents ont reussi a te faire venir a eux!:-( En tous cas nous on a du mal a faire venir notre futur bebe! Donc j'espere que tu vas reprendre ton récit! Peut etre a bientot, peut etre futur bebe!;-)
C
Des nouvelles du futurbébépeutetredejaconçu ?<br /> On attend, nous !!!
F
Ca commençait trop bien, ce blog... Hé ho, tu t'ramènes, toi ?
F
MOi aussi je suis FuturPapa (pas le même qu'au-dessus :)) d'un futur bébé pas encore là, mais déjà plus là que toi :] Il arrive dans 3 mois et des brouettes. Passe le bonjour à ton futur papa et ta future maman de ma part et n'oublie pas : dis-leur que tu n'es que du bonheur, et pas du tout des soucis... sinon tu risques d'attendre bien longtemps :)
Futur bébé
Publicité
Publicité