Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur bébé
6 février 2006

Des pilules à gogo

Il y a quelques semaines ma future maman a été voir un docteur qui lui avait dit que je pouvais être conçu sans problème de son côté. Et puis c’est bizarre parce que pour que je puisse exister il a fallu qu’elle arrête de prendre une pilule et elle l’a remplacée par une autre pilule. Je vois pas trop l’intérêt puisque de toute façon il faut prendre une pilule. Elle m’a expliqué que la nouvelle pilule contient une vitamine qu’on appelle aussi les folates et que c’est super pour les bébés mais je ne sais pas pourquoi. Mon futur papa aussi il prend une pilule tous les jours, mais il dit que c’est pour pas que ses cheveux tombent. Je commence déjà à rien comprendre, moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
entre le crane du père et l'eden de la mère, prends ton temps gamin :)
Futur bébé
Publicité
Publicité